Accès Mallette du dirigeant

Identifiants personnels

FSCF : Fédération Sportive et Culturelle de France

"Révéler la passion qui vous anime"

Accueil > Activités > Gymnastique féminine

Gymnastique féminine

La CNGF (mandature 2013-2017)

CNGF 2013-2017 {JPG}

La Commision Nationale de Gymnastique Féminine (CNGF) a pour mission d’organiser et de gérer la pratique de la Gymnastique Féminine au sein de la FSCF :

• éditer et surveiller l’application du Programme Fédéral
  • rédiger les mouvements imposés
  • organiser les compétitions fédérales
  • organiser les formations, recyclages et examens des cadres techniques et des juges
  • réfléchir sur le développement des activités liées à la gymnastique
  • être à l’écoute des Associations, Comités Départementaux et Ligues
  • communiquer toutes informations utiles par le biais du site de la FSCF rubrique "Gymnastique Féminine"

Titulaires, consultants et correspondants
 Trombinoscope

Pour les contacter : envoyer un courrier à CFGF - 22 rue Oberkampf - 75011 Paris

Dernier relevé de décisions (Septembre 2014)

Congrès fédéral 2014 (SAINT-ETIENNE – 29 et 30 Novembre)

Congres2014 Affiche {JPG}

La 102ème édition du Congrès Fédéral aura lieu les 29 et 30 novembre prochains à Saint-Etienne. "S"affilier à la FSCF : un choix qui a du sens !", c’est autour de ce thème que vont se regrouper plus d’un millier de personnes lors du Congrès national de la FSCF. Les congressistes, dirigeants, chargés de développement, formateurs sont attendus dès 17H le vendredi 28 novembre à l’Espace Fauriel au Centre de Congrès de Saint-Etienne. Cette année, le comité départemental de la Loire, en collaboration avec le siège fédéral, sera en charge de l’organisation. Pour y participer, téléchargez et remplissez le dossier d’inscription dès à présent. EN SAVOIR PLUS

Calendrier

Vous trouverez ICI toutes les dates de réunions, de compétitions, de stages ou autres rendez-vous fédéraux.

Compétitions

La FSCF propose des compétitions au niveau départemental, régional et national (sauf pour les poussines) par équipes et en individuel sur des programmes imposés ou libres. Vous trouverez ICI toutes les informations concernant les compétitions organisées par la CNGF.

Formation

Vous trouverez dans ce chapitre tout sur la formation des cadres et des juges en cliquant ICI

Programme

Programme Fédéral 2015 (couverture) {JPG} Cette partie regroupe toutes les informations concernant le programme technique (programme fédéral) pour nos compétitions et le code FIG et ses applications en FSCF. Cliquez ICI