Gymnastique féminine

Les Actualités

Retour sur les 1/2 finales de coupe de gymnastique zone Nord

FSCF Gymnastique

Ce week-end, c’est au Centre Départemental de Formation et d'Animation Sportives (CDFAS) d’Eaubonne que le comité départemental FSCF du Val d’Oise a accueilli, en partenariat avec les associations Jeanne d’Arc d’Eaubonne, Vaillante Omnisport de Saint-Brice et Jeunesse Athlétique Sannois/Saint Gratien, les 1/2 finales des Coupes Nationales de Gymnastique zone Nord-Est.

Championnat national par équipes de gymnastique féminine, catégorie "F2-F3" à Seyssuel

groupe gymnastes avec mouvement d'ensemble

A Seyssuel, l'évènement s'est parfaitement déroulé avec la participation de 2000 gymnastes.

C’est bien connu, après l’effort, le réconfort. Les gymnastes se sont rendues à la fête de nuit où les attendait l'équipe aînée du Sporting Club pour la "Cérémonie des Oscars". La soirée déguisée sur le thème du cinéma s’est poursuivie par des démonstrations de zumba et un flash mob.

Edition 2015 des championnats nationaux F – F1 à Saint Sébastien-sur-Loire – les 27 & 28 juin 2015 - Gymnastique féminine

Après un weekend de compétition, les rideaux sont tombés sur l’édition 2015 des championnats nationaux FSCF de gymastique féminine à Saint Sébastien-sur-Loire. Une manifestation à l’issue de laquelle les nouvelles championnes ont été récompensées. Tout au long du weekend, l’organisation sans faille de La Cambronnaise forte de ses 400 bénévoles a permis aux sportives d’évoluer dans des conditions parfaites dans la joie et la bonne humeur. Retour sur un weekend à « la Cambro ».

Championnat national par équipes de gymnastique féminine, catégories "F2-F3" les 3, 4 et 5 juillet

image gymnastique en équipe

Il y a 7 mois seulement, la Fédération Sportive et Culturelle de France confiait au Sporting Club Seyssuel l’organisation de son championnat national par équipes de gymnastique féminine, catégories "F2-F3".

Formidable challenge, qui devrait amener plus de 3 500 personnes à découvrir le bassin viennois, les 3, 4 et 5 juillet prochains.

Les chiffres annoncés sont en effet impressionnants :

- 178 équipes rassemblant 2 068 gymnastes

Bénéficiez d'une remise de 15% chez notre partenaire Moreau

Affiche promotionnelle Moreau

Le partenariat avec l’équipementier Moreau permet aux licenciés FSCF de bénéficier d’une offre exceptionnelle !

Du 28 février au 15 mars 2015, il est possible de profiter d’une remise de 15% sur tous les justaucorps et léotards de la collection 2014-2015.

Commandez sur internet vos articles préférés pour briller lors de vos prochaines manifestations !

Les Prochaines Manifestations

Les rendez-vous à ne pas manquer