105ème congrès fédéral, demandez le programme !

FSCF congrès fédéral

Ouvert à tous, le 105ème congrès fédéral se déroulera les 24, 25 et 26 novembre prochains à Saint-Marcellin et aura pour thème "Des territoires en action, des compétences à partager. Co-organisé par le siège fédéral et l'association la Jeanne dArc de Saint Marcellin, cet événement rassemblera en moyenne 600 personnes, acteurs de l'institution et associations affiliées.

Le congrès fédéral sera rythmé par de nombreux temps forts tels que l'assemblée générale, des forums sur la thématique "Des territoires en action, des compétences à partager", des carrefours des activités, ateliers, etc.

Le village fédéral, ouvert tout au long du week-end, sera le point de rencontre de tous les participants. Il accueillera de nombreux stands avec notamment :

• des stands des partenaires et fournisseurs officiels de la FSCF,
  • un stand fédéral,
  • la boutique fédérale,
  • des stands des partenaires de la Jeanne d'Arc de Saint Marcellin,
  • des stands de l'office du tourisme et des produits régionaux.

Pour en savoir plus, téléchargez dès à présent le programme du 105ème congrès fédéral.

Congrès fédéral FSCF (Brochure - 1.67 Mo)