Ce weekend, les 21 et 22 janvier 2017, se dérouleront les ½ finales de coupes mixtes de gymnastique à Limoges pour la zone Ouest, Wasselonne pour la zone Nord ainsi qu'à La Tour-du-Pin pour la zone Sud-Est.

Durant deux jours, les gymnastes, issus de nombreuses associations partout en France, donneront le meilleur d’eux-mêmes face au regard impartial des juges.

Ce championnat permettra aux amateurs de gymnastique mais aussi à un public moins averti d’assister aux performances de sportifs invités à se surpasser.

L’organisation d’un tel challenge requiert une logistique importante mais également des ressources humaines mobilisées grâce à l’engagement et au professionnalisme des nombreux bénévoles et des organisateurs locaux : Les Cadets et Cadettes Saint Michel de Limoges, Le Cercle Saint Laurent de Wasselonne et L'Avant-garde Turripinoise de La Tour-du-Pin, sans lesquels un tel événement ne pourrait pas voir le jour.

Plus d'informations :

Galerie Photos

<a href="/actualites/12-finales-des-coupes-mixtes-de-gymnastique-bonne-chance-tous-les-participants" class="active">1/2 finales des coupes mixtes de gymnastique : bonne chance à tous les participants !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 20/01/2017</div>