Assises Tir Sportif : les inscriptions sont ouvertes !

Assises Tir Sportif les inscriptions sont ouvertes

Le 6 mai 2017, au sein du siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF), se tiendront les Assises Tir Sportif. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Le partage d’initiatives, le recensement des besoins et la mutualisation des expériences seront les maîtres-mots de la journée. Sous le signe de la cohésion, ces Assises réuniront tous les publics FSCF : responsables associatifs, membres de la commission nationale du tir sportif, élus et partenaires. Elles permettront ainsi d’échanger avec tous les acteurs fédéraux quant à l’amélioration et le devenir des activités au sein de la fédération, et selon les valeurs représentatives de son projet.

Dans le but de penser les activités de demain, des séances plénières, témoignages et atelier débats seront organisés et s’articuleront autour de plusieurs thématiques :

• Les sources d’évolution et d’innovation dans la pratique du tir sportif.
  • Le lien entre les associations et les différentes instances fédérales.
  • L’affiliation à la Fédération Sportive et Culturelle de France.
  • Le projet éducatif.

Le programme de la journée, ainsi que les modalités d'inscriptions, sont à retrouver sur la page de l'événement.