Championnat national de gymnastique féminine F2-F3 à Flers : jour 1

FSCF gymnastique

2200 gymnastes, 130 associations, 109 équipes, 450 accompagnateurs, 385 entraineurs, 300 juges, 25 membres des commissions nationales et comité directeur de la FSCF…Voici le nombre de personnes réunies ce week-end à Flers à l’occasion du championnat national de gymnastique féminine F2-F3.

Côté logistique, plus de 6000 nuitées dans les différents hébergements situés dans un rayon de 40 km autour de Flers, plus de 5000 repas distribués, 120 tonnes de matériel gymnique mis en place avec le concours du partenaire national Gymnova et plus de 60 bus affrétés pour l’occasion.

Autant dire que le comité départemental de l’Orne, avec l’aide de plusieurs associations, qui organise l’événement n’a pas démérité dans la préparation dantesque de ce championnat.

Au cours de cette première journée, toutes les participantes ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour ensuite mériter la traditionnelle fête de nuit.