Championnat national de Tennis de Table.

La 67ème édition des championnats nationaux de Tennis de Table s'est déroulée le weekend dernier à Brignais. L'évènement, organisé par l'Espérance et Vaillance de Brignais (EVB) avec le concours de la FSCF a rassemblé 277 sportifs issus de 46 associations. En tout, 30 prix ont été décernés lors de cet événement. La compétitions s'est déroulée sur 2 gymnases, l'un à Brignais et l'autre à Vourles mais grâce à la motivation des bénévoles de l'EVB, le transport des compétiteurs s'est déroulé sans accroche et chacun a pu rester concentrer sur sa performance sportive.

De nombreuses personnalités étaient également présentes lors de ces journées, à savoir M. Guilloteau, Président du Conseil Général et Député du Rhône, Mme Guinet et M. Brunel, adjoints au Maire de Brignais et M. Viret, représentant la commune de Brignais. Ces derniers ont remis les récompenses largement méritées aux 4 finalistes de chaque catégorie.

Comme chaque année, le challenge du « FAIR-PLAY » est remis à un joueur méritant qui incarne les valeurs de Fédération Sportive et Culturelle de France. Ce trophée a été remis à M. Roger GAYDON issu de l'association TT Bassin Annonay par son prédécesseur (Serge Becker – Hangwiller).

Galerie Photos