Coupe Nationale Individuel de Twirling à Saint Herblain : une vraie réussite !

Coupe Nationale Individuel de Twirling à Saint Herblain : une vraie réussite

Une première pour la ville de Saint Herblain (44), qui a reçu, les 18 et 19 mars 2017, une compétition nationale FSCF. Une première également pour le club de l’Estelle de St Herblain, organisateur de cette Coupe Nationale avec le soutien de la commission nationale de Twirling.

190 twirleurs venus de 71 clubs de toute la France, 50 juges, 80 bénévoles et plus de 900 spectateurs étaient présents à l'occasion de cet événement.

Durant une journée et demie, le Complexe Sportif du « Vigneau » a ainsi vibré aux couleurs de la FSCF avec de jolies prestations et surtout une très bonne ambiance conviviale et dans le respect de chacun.

Une belle compétition de nos twirleurs, une belle prestation de l’équipe départementale du 44 lors des palmarès et une belle surprise avec la présence de l’équipe fédérale 2017.

De nouveaux moyens, appréciés par tout le monde, ont été mis en œuvre par le club pour cette compétition. Mais la grande réussite fût le relai, en direct sur Internet, de cette dernière.

Mission réussie pour le Twirling Club Estelle St Herblain au vu des commentaires laissés par de nombreuses personnes.

Un grand merci à vous tous, à tous les clubs présents, à la fédération pour nous faire vivre de grands moments de compétition, de partage, de respect, d’amitié qui nous laissent d’excellents souvenirs dans nos mémoires et en photos bien sûr.

Texte du Twirling Club Estelle

Galerie Photos

<a href="/actualites/coupe-nationale-individuel-de-twirling-saint-herblain-une-vraie-reussite" class="active">Coupe Nationale Individuel de Twirling à Saint Herblain : une vraie réussite !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 09/05/2017</div>