Derniers jours pour demander la certification FSCF en ligne

fscf.certification

Depuis le jeudi 1er Mars dernier, toutes les associations FSCF non certifiées peuvent désormais faire une demande de certification en ligne. Pour cette deuxième année, la certification FSCF remporte encore un grand succès auprès des associations. En effet, de nombreuses associations ont déjà rempli le formulaire en ligne et ont envoyé leur demande à leur comité départemental.

Les associations ont pris conscience de l’importance d’une reconnaissance officielle de la part d’une fédération. Elles vont notamment pouvoir l’utiliser pour appuyer des demandes de subvention auprès de leurs collectivités territoriales respectives. Mais ce n’est pas tout, la certification FSCF offre de nombreuses autres valorisations comme un pack administratif et communication pour aider les associations dans leur quotidien.

La fédération encourage donc, à travers une certification reconnue, toutes les associations FSCF qui offrent à ses adhérents des services de qualité. Elle garantit, par ses 12 critères obligatoires, un fonctionnement associatif d’excellence.

Les associations ont jusqu’au 1er Mai 2017 pour se connecter sur le site web de la FSCF (www.fscf.asso.fr/se-certifier) et pour remplir le formulaire en ligne pour effectuer une demande de certification.

Pour plus d’informations sur la certification : www.fscf.asso.fr/certification ou contacter le comité départemental FSCF d’appartenance.