Devenez notre prochain lauréat et tentez de gagner une GoPro

Trophée jeune responsable

Vous avez entre 16 et 20 ans ? Vous exercez depuis au moins un an une responsabilité au sein de votre association et souhaitez partager votre engagement associatif ? N’ HESITEZ PLUS, devenez nos prochains LAUREATS en participant à notre challenge et tentez de gagner une caméra Go Pro !

Chaque année, la Fédération Sportive et Culturelle de France, par le biais de l’association Les amis de la fédération et en partenariat avec le Crédit Mutuel, souhaite mettre en avant un jeune bénévole. Cette année, le trophée du jeune responsable s’adresse aux licenciés âgés de 16 à 20 ans investis dans des missions associatives.

Pour participer les candidats doivent répondre au questionnaire et rédiger une lettre de motivation. Le tout est à envoyer par mail à l’adresse amis@fscf.asso.fr ou par voie postale à l’adresse : Fédération Sportive et Culturelle de France – Trophée du jeune responsable – 22 rue Oberkampf – 75011 Paris avant le 15 novembre 2015.

Le trophée du jeune responsable prévoit de récompenser le gagnant avec une caméra Go Pro ainsi qu’un trophée qui lui seront remis lors du congrès national en décembre à Villefranche-sur-Saône.