Finales des Coupes Nationales Interclubs de gymnastique masculine

Depuis de nombreuses semaines, l'association FSCF A.G.S.Veauche se préparait à accueillir les finales nationales des Coupes Interclubs de gymnastique masculine. C'était un vrai défi pour cette association qui organisait pour la première fois une compétition nationale. Et pour cause, le 06 mai 2017, il fallait accueillir dans les meilleures conditions 160 gymnastes, les cadres, les officiels de la fédération, les élus, et le public.

Mais l’association ligérienne est connue pour son dynamisme, et il n'en fallait pas plus pour mobiliser tous les bénévoles et transformer cet essai en brillante réussite !

Au soir de ce 06 mai, le contrat était plus que rempli.

Voici quelques-uns des avis recueillis auprès de personnes venues de toute la France : "Un complexe sportif impressionnant", "une salle de compétition magnifique", "un accueil chaleureux", "des bénévoles souriants, disponibles et efficaces",  "une modernité géniale avec les projections vidéos sur grand écran"... Bref, carton plein !

L’ASG Veauche a mis tout son cœur dans l'organisation de ces finales nationales, avec la générosité et la solidarité qui la caractérisent. C'est particulièrement dans des moments comme ceux-là, où les qualités humaines de chacune et chacun s'affichent, que l’on puise la force de poursuivre son engagement.

Bravo à tous les gymnastes, bravo à toutes celles et tous ceux qui ont rendu possible ce bel évènement.

Texte de Bruno COLAS – Resp. Comité d'organisation – Ass.Gymn.Sport.de Veauche

Galerie Photos