FSCF - CASAL SPORT : UN PARTENARIAT FRUCTUEUX

Le partenariat avec Casal Sport est né des deux passions communes : le sport et ses valeurs. La convention, signée le 25 septembre dernier, a pour objectif de contribuer au développement des structures et au soutien de la vie associative. Son aide est précieuse au développement de la FSCF et à la qualité de son offre.

En tant qu’équipementier et distributeur sportif leader en France, Casal Sport, offre aujourd’hui du matériel sportif haut de gamme pour les manifestations de la FSCF à hauteur d’un montant très généreux. De plus, la société offre l’opportunité aux associations affiliées de bénéficier de tarifs préférentiels jusqu’à 15% sur les tarifs catalogues, afin de répondre au mieux aux besoins de leurs licenciés et de leur donner à tous l’opportunité de progresser et de s’amuser dans les sports qu’ils affectionnent.

En contrepartie, la FSCF leur assure une visibilité via ses divers supports de communication et ses événements. Elle est de plus un fidèle client, et s’équipe principalement chez Casal Sport.

Casal Sport a dernièrement mis en vente le ballon officile de l’Euro 2016, le « Beau Jeu ».

Pour retrouver plus d’informations sur Casal Sport, cliquez ici.