Jeu concours associations

Jeu concours

Vous pratiquez une activité au sein d’une association FSCF ? Ce jeu est fait pour vous !

Participez dès maintenant au concours photo spécial rentrée et faites gagner votre association !

En cette rentrée 2015, la Fédération Sportive et Culturelle de France propose à l’ensemble de ses licenciés FSCF de participer au jeu concours spécial rentrée afin de faire gagner leur association.

L’association gagnante remportera un kit rentrée se composant des éléments suivants :

• 8 affiches de la campagne de rentrée 2015
  • 100 flyers de la campagne de rentrée 2015
  • 1 roll up de la campagne de rentrée (modèle au choix)
  • 1 kakémono institutionnel personnalisé avec le logo de l’association
  • Un bon d’achat à la boutique fédérale d’une valeur de 50 euros
  • Un article dans le magazine Les Jeunes de janvier 2016
  • Une invitation au congrès fédéral 2015 à Villefranche pour la remise du lot

Pour jouer et faire gagner votre association, rien de plus simple :

// Prenez-vous en photo de façon inventive (individuellement ou en groupe) avec une des quatre affiches de la campagne de rentrée en téléchargement ci-dessous.

// Remplissez le bulletin de participation.

// Envoyez votre photo ainsi que le bulletin de participation avant le 30 septembre à l’adresse communication@fscf.asso.fr.

La FSCF sélectionnera ensuite les 3 photos les plus inventives qu’elle publiera sur sa page facebook www.facebook.com/laFSCF  le 5 octobre.

La photo qui remportera le plus de partages à la date du 16 octobre fera gagner l’association participante dont le nom sera dévoilé officiellement le 22 octobre.

La FSCF vous donne rendez-vous le 5 octobre sur sa page facebook www.facebook.com/la FSCF pour découvrir les 3 photos selectionnées et partager celle que vous préfererez.

Attention, vous avez jusqu’au 30 septembre pour envoyer votre photo et n'oubliez pas... soyez inventif !

#concours  #gagner  #associations

Affiches campagne de rentrée 2015

Affiche Footballeur (Documentation - 820.09 Ko)
Affiche Judoka (Documentation - 810.71 Ko)