Jeu concours photo, les 3 photos dévoilées sur facebook !

Jeu concours photo

Le jeu concours remporte un franc succès ! De nombreuses associations ont souhaité y participer en envoyant une photo mettant en scène les pratiquants de leur association avec la campagne de rentrée.

La première phase du jeu concours consistant à l’envoi de photos mettant en scène la campagne de rentrée s’achève. La FSCF a reçu diverses photos toutes plus inventives et créatives les unes que les autres.

Les 3 photos selectionnées sont à présent visibles sur la page facebook de la FSCF www.facebook.com/laFSCF

La FSCF vous donne donc rendez-vous sur sa page facebook www.facebook.com/laFSCF  pour partager la photo que vous préférerez parmi les 3 sélectionnées.

La photo qui aura récolté le plus de PARTAGES à la date du 16 octobre fera gagner l’association participante dont le nom sera dévoilé officiellement le 22 octobre.

A vos votes !