La Fraternelle rafle tous les challenges

Lors des challenges départementaux Jeunesses et Aînées qui se déroulaient à St Romain en Gal les gymnastes de La Fraternelle ont réalisé de très belles performances faisant briller les couleurs du club dans toutes les catégories.

Une compétition qui regroupe 4 catégories : D1, D2, D3 et D4 Jeunesses et Aînées et 4 challenges mis en jeu qui correspondent à l’addition, dans chacune de ces catégories, du total Jeunesses et Aînées. La D4 Jeunesses termine à la 2ème place et toutes les autres équipes Jeunesses et Aînées D1, D2 et D3 ainsi que l’équipe Aînées D4 finissent à la 1ère place. La Fraternelle remporte les 4 challenges : Gabriel Girard, Gabriel Rival, Christine Munier et Denis Faye (un challenge que La Fraternelle convoitait plus que tout pour rendre un bel hommage à leur entraineur disparu quelques semaines avant la compétition).

Patricia Perry Tricoche.

Photo : La remise des challenges dans la joie