La FSCF vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2017 !

La Fédération Sportive et Culturelle de France vous souhaite une belle année 2017 et vous adresse ses meilleurs vœux !

visuels_site_internet.png

L’année 2016 a été riche en actualités sportives et culturelles :

• Le mois de janvier a été marqué par l’inauguration du siège de la fédération en présence du secrétaire d'État aux Sports Thierry BRAILLARD ;

• Les Assises de Printemps se sont tenues du 11 au 13 mars 2016 à la Maison du sport français avec pour thématique "Pour un renouvellement réussi" ;

• L’Euro 2016 a mis le ballon rond au centre des préoccupations le temps d’un mois palpitant, du 10 Juin au 10 Juillet ;

• Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio ont animé sur un rythme endiablé les mois d’août et de septembre ;

• Le Congrès fédéral s’étant tenu au Mans et ayant vu Christian BABONNEAU réélu président à la tête de la FSCF, s’est tenu en novembre dernier…

Janvier 2017, l’heure d’accueillir une nouvelle année chargée en nouveaux événements. A cette occasion, partagez votre passion du sport et de la culture avec la carte de vœux 2017 !

A travers le visuel de la campagne de rentrée 2016/2017 « A chaque passion ses émotions », souhaitez à vos proches de découvrir, rêver, captiver, étonner, composer, vibrer, créer, bouger, partager, jouer, inventer, imaginer, rayonner, inspirer… au gré des activités sportives et culturelles de la FSCF.

A votre tour, adressez vos vœux pour la nouvelle année en téléchargeant l’ensemble des déclinaisons de la carte de vœux édition 2017 :

• La carte de vœux personnalisable
  • La carte de vœux version numérique
  • Les bandeaux Facebook et Twitter avec logo
  • Les bandeaux Facebook et Twitter sans logo

Pour plus d'informations, merci de contacter le service communication à l'adresse communication@fscf.asso.fr.

Carte de vœux personnalisable (Documentation - 9.21 Mo)
Carte de vœux numérique (Documentation - 11 Mo)
Bandeau facebook (Documentation - 5.51 Mo)
Bandeau facebook avec logo (Documentation - 5.47 Mo)