L'assemblée générale des Amis de la Fédération

fscf.les-amis-de-la-fédération

Aujourd’hui, jeudi 7 avril 2016, l’association Les Amis de la Fédération s'est réunie pour la 11ème assemblée générale annuelle dans les nouveaux locaux du siège fédéral de la FSCF. Plusieurs points ont été abordés notamment en ce qui concerne la relève des membres de l’association puisque les adhésions sont moins importantes que les précédentes années. Cependant les membres actifs ont bien l’intention de redoubler d’efforts afin de trouver de nouveaux adhérents et créer une nouvelle dynamique pour l’association.

L’association est aussi très mobilisée dans le trophée du jeune responsable et du jeune dirigeant et recherche activement des personnes qui pourront s’engager pour ces beaux projets. L’assemblée générale de ce matin a rassemblé une partie des 256 membres de l’association, avec notamment le président François Hatterer et la présence de l’aumônier fédéral Père Louis-Michel RENIER.

Suite à cette assemblée générale, l’association, très reconnaissante de la FSCF, s’est rassemblée sous la verrière de la FSCF récemment rénovée et a partagé le verre de l’amitié avant de se rendre à un repas convivial.