Le catalogue des formations fédérales 2016/2017 bientôt disponible

Formations FSCF

La catalogue des formations fédérales de la saison 2016/2017 est bientôt disponible en téléchargement sur le site internet de la FSCF.

La FSCF s'attache à former des bénévoles à la fois éducateurs et pédagogues, désireux d'agir en faveur de l'épanouissement de chacun, de l'accueil de tous et du développement de la vie associative. La fédération propose des formations fédérales de différents niveaux destinées aux animateurs, aux juges/arbitres, aux formateurs et aux dirigeants. Ces formations ont pour objectif de répondre aux besoins d'encadrement des associations affiliées à la FSCF. Elles permettent ainsi aux stagiaires d'acquérir de solides compétences techniques en matière d'éducation et d'animation de différents publics en tenant compte des spécificités de l'activité encadrée.

Retrouvez dès la fin du mois de juillet dans le catalogue des formations fédérales, saison 2016/2017, toutes les dates des :

• formations d'animateur
  • formations de formateur
  • formations de dirigeant
  • stages de pratiquant

Rendez-vous, fin juillet, sur le site de la FSCF rubrique formations fédérales.