Les événements sportifs du weekend de la FSCF !

Ce weekend, la FSCF et les associations affiliées préparent des événements pour tous les goûts ! Le CD Orne organise avec le concours de la ville de Flers (61) accueilleront le championnat nationale FSCF F2 F3 de gymanstique féminine par équipes. Cet événement rassemblera plus de 2300 gymnastes. La journée de dimanche sera festive avec une parade de toutes les délégations le dimanche matin en centre-ville, suivie le dimanche après-midi d’un défilé et d’un spectacle sur le stade du Hazé. Pour avoir l'ensemble des informations sur cet événement, vous pouvez vous rendre sur cette page du site de la FSCF.

La ville de Languidic (56) recevra le championnat national FSCF de Twirling par équipes organisé par l'association Stiren Twirling avec le concours de la FSCF. Pour avoir toutes les modalités de participation ainsi que les informations concernant l'herbergement ou la restauration, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Passons maintenant au championnat national FSCF de tir à l'arc. Cet évènement sera organisé par l'association Gas de la Vallée et par l'ASC la Mancine. Le championnat se déroulera à Ornans et Mamirolle (25). S'il vous manque la brochure technique ou les diverses informations concernant l'évènement en général, vous pouvez suivre ce lien qui vous redirigera vers la page consacrée.

Et pour finir, la ville de Vienne dans le 38 accueillera le championnat national FSCF de boules lyonnaises organisé par l'association Boule de l'Amballon. Une fois encore, pour avoir toutes les informations inhérentes à cet événement, vous pouvez cliquer sur lien. Ainsi vous pourrez avoir avec vous la brochure technique en avant première !