Les finales de coupes mixtes FSCF de gymnastique ont réuni 400 participants et près de 1000 spectateurs

FSCF Gymnastique

Près de 400 gymnastes de 91 associations FSCF se sont rencontrés le week-end du 19 et 20 mars à Saint-Amand les Eaux à l’occasion des Finales des coupes nationales mixtes FSCF de gymnastique.

Les gymnastes qui avaient réussi les différentes étapes de qualification n’ont pas démérité. L’Amandinoise Gymnastique, association organisatrice a terminé 3ème au classement dans la catégorie sénior.

Cet événement a réuni près de 1000 spectateurs et a plongé la ville de Saint-Amand les Eaux le temps d’un week-end dans une ambiance sportive et festive. Des musiciens ont d’ailleurs d’emblée donné le ton en accueillant en musique les participants dès le vendredi soir.

De nombreuses actions éco-responsables ont également rythmé ce week-end de compétition : distribution d’éco-verres, mise en place du tri sélectif, optimisation de la qualité de la sonorisation, fléchage intuitif pour un parcours à pied entre les différents lieux…

Retrouvez le palmares en cliquant ici.