Les formations BAFA / BAFD à venir : mars 2017

Formations BAFA BAFD mars 2017

Tout au long de l’année, la Fédération Sportive et Culturelle de France dispense et délivre des formations BAFA / BAFD afin de vous permettre d’exercer votre passion de l’animation.

Le mois de mars 2017 sera marqué par 4 dates, proposées entre Paris et Auxerre, pour se former au Brevet d’Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA) et au Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFD).

Celles-ci sont à retrouver dans le calendrier des formations BAFA/BAFD.

BAFA QUALIFICATION

Renouvellement Qualification "Surveillance de Baignade" : le 4 mars 2017 - Auxerre (FSCF CD YONNE)

BAFD FORMATION GENERALE

Du 13/03 au 24/03/2017 et du 20/03 au 24/03/2017 - Auxerre (FSCF CD YONNE)

BAFD PERFECTIONNEMENT

• Conduite du projet pédagogique et management d'équipe ; Aide à la rédaction de bilan ; Réanimer la citoyenneté : du 21/03 au 26/03/17 - Paris (FSCF Siège Social)

Informations et inscriptions.

• Conduite du projet pédagogique et management d'équipe : du 27/03 au 01/04/2017 - Auxerre (FSCF CD YONNE)

Informations et inscriptions.

Pour retrouver l'ensemble des dates, vous pouvez consulter le calendrier des formations BAFA/BAFD.