L'Eveil de l'enfant à la FSCF mise en avant sur le site du Club Acteur de la Prévention

FSCF Eveil de l'enfant

La ligue régionale FSCF a rencontré dernièrement les représentants du « Club Acteur de la Prévention » de la région Provence Alpes Côte d'Azur, une association réunissant des acteurs publics et privés de la santé qui désirent promouvoir la politique de santé publique à travers diverses actions de prévention.

Elle a ainsi pu présenter l’activité Eveil de l’enfant proposée et développée à la Fédération Sportive et Culturelle de France ainsi que les associations présentes sur la région PACA.

Cette rencontre aura permis de faire le lien entre les deux institutions et d’être présent sur le site internet du Club Acteur de la Prévention.

Une belle initiative !