Nouveau CD "Loire en Seine" de l'OBFP et Music'O'Brass

FSCF_Nouveau-CD-Loire-en-Seine-OBFP-Music'O'Brass

Deux association FSCF unies pour un même CD.

Ce samedi 5 novembre, l'Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris (OBFP) et Music'O'Brass, 2 associations musicales affiliées à notre fédération, étaient sur scène à Péronne (80) pour un concert de gala. Et ce dernier était aussi et surtout l'occasion pour les musiciens de présenter leur CD "Loire en Seine" à un public picard venu nombreux pour découvrir cette belle union.

Il y a quelques mois, les bureaux respectifs de ces deux associations ont en effet décidé de travailler sur un projet commun d'enregistrement. L'occasion de rassembler deux univers musicaux, la batterie-fanfare et le brass band, de proposer un répertoire nouveau et enrichi en faisant appel à des compositeurs connus mais aussi plus jeunes pour ces deux types d'orchestres et proposer des associations nouvelles pour des sonorités cuivrées et rythmées.

C'est donc une belle aventure musicale qui aboutit sur ce CD dans lequel les auditeurs pourront voguer de la Loire à la Seine (fleuves respectifs des 2 associations vous l'aurez compris), au son des cuivres, des percussions et de la harpe. Pour commander ce CD, tout se passe par ici ==> Boutique obfp - Orchestre de Batterie Fanfare de Paris (helloasso.com)

A noter au passage que ce CD a pu voir le jour en partie grâce aux subventions que les deux associations n'ont pas hésité à solliciter avec le soutien du siège fédéral.

Galerie Photos

<a href="/actualites/nouveau-cd-loire-en-seine-de-lobfp-et-musicobrass" class="active">Nouveau CD &quot;Loire en Seine&quot; de l&#039;OBFP et Music&#039;O&#039;Brass</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 08/11/2022</div>