Premiers sites structures en ligne !

Site internet CR IDF

Tour d'horizon des nouveaux sites structures

En novembre 2016, la FSCF annonçait le lancement des sites internet structures. Ces sites, dédiés aux comités régionaux et départementaux changent la communication des structures, leur lien avec les licenciés, et donc leur quotidien.

En l'espace d'un mois, ce n’est pas une ni deux, mais cinq structures qui se sont lancées dans l’aventure. La danse a été ouverte par le CR d’Île-de-France qui a été rapidement suivi par le département des Vosges, la région PACA, le CR Centre Val de Loire, et le CD Finistère. Cinq structures qui aujourd’hui peuvent, grâce à une documentation fournie, utiliser leur site pour partager des actualités, des formations, des évènements, …

Ces cinq structures, sont rapidement suivies de la Haute-Vienne, Hauts-de-France, CD Loire-Atlantique et CR Bretagne qui peuvent développer une image propre pour ainsi fidéliser leurs actuels licenciés, mais aussi séduire de potentiels prospects.

La FSCF encourage autant le développement personnel que l’esprit d’équipe. Le but aujourd’hui est de mettre à disposition des structures, des outils capables de développer leur communication pour renforcer un sentiment de promiscuité avec les licenciés et en accueillir de nouveaux.

Mettre les chances de son côté en proposant une alternative digitale aux structures physiques, c’est encourager le milieu associatif, sportif et culturel à rester dynamique. Développer une image de marque, partager les dernières actualités et les prochains évènements, voilà de quoi est capable un site structure.

Si vous aviez encore des doutes, vous pouvez dès maintenant vous jeter à l’eau en vous inspirant de nos tous nouveaux sites structures ! Le formulaire de commande est toujours disponible sur le site !

Liste des sites structures en ligne
CR Ile de France CD Sarthe CR Centre Val de Loire CD Vosges CD Savoie
CD Haute-Vienne CR P.A.C.A CD Finistère CR Hauts de France CR Loire Atlantique
CR Bretagne CI Somme-Aisne CR Nouvelle Aquitaine CD Morbihan CD Ille et Vilaine