Rappelez-vous SoLeader c’était aussi en 2014.

En 2014, les participants de Soleader avaient pu, grâce au partenariat avec une radio locale, TOO BORDOO, vivre une expérience unique en enregistrant une émission en condition réelle et rendre ainsi leur séjour inoubliable.

Replongez dans l’univers SoLeader  et suivez les aventures des participants jours après jours comme si vous y étiez. Grâce à cette émission, écoutez les participants parler des activités et des différents temps qu’ils ont pu vivre. Le staff composé du parrain, Malik Diouf membre des Yamakasi, et l’équipe d’animation reviennent avec enthousiasme sur cette semaine pleine d’émotions. Mais également, Christian Babonneau et Laurence Munoz, président et vice-présidente de la fédération, présents lors de l’édition 2014, qui rappellent l’importance de SoLeader pour la FSCF.

C’est aussi le moment de redécouvrir le challenge et l’évènement qui s’étaient déroulés lors de Soleader 2014 grâce aux témoignages des participants et de commencer à imaginer celui de 2016.

Alors, après l’émission en 2014, quel sera le relai pour immortaliser le séjour en 2016 ?

Pour écouter l'émission cliquez ici