Rendez-vous ce weekend à Marseille pour la "Fête Eveil de l’Enfant" !

Rendez-vous au sein de l’association Le Lacydon, Fête haute en couleur ‘’Eveil de l’enfant’’

Le samedi 29 avril 2017, l’équipe d’animation de l’Eveil de l’Enfant aménage les salles du Lacydon à Marseille (13) pour l’évènement ‘’Fête Eveil de l’Enfant’’ avec des espaces de jeux adaptés aux enfants de 6 mois à 6 ans. L'entrée est libre pour tous les enfants accompagnés de leur famille et amis.

Courir, jouer, sauter, lancer, danser, rebondir, construire, créer, se balancer, rouler, se suspendre, grimper, peindre, chanter, s’amuser… Le programme de la journée s'annonce chargé !

L’enfant peut passer d’une activité à une autre et y revenir autant de fois qu’il le désire.

L’Eveil de l’Enfant s’appuie sur des situations très variées visant au progrès de l’Enfant, via les émotions éprouvées et les types d’environnements rencontrés. Cette démarche éducative sollicite la motricité naturelle de l’enfant et l’enrichit grâce à un environnement adapté, aménagé et attrayant. Ces activités diverses conduisent l’enfant à une meilleure connaissance de son corps et de l’espace favorisant ainsi son autonomie autant psychique que motrice.

Pour toute information, merci de contacter Alice Lagarde (Formatrice et Responsable de section Eveil de l’enfant) au 06 64 22 90 91 ou par mail : alicepatrizi@gmail.com

Le Lacydon, ​association affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France, propose un large éventail d’activités ludiques pour les jeunes enfants.

Samedi 29 avril 2017 : 11h00 / 17h00

De 6 mois à 6 ans