Retour en images sur le championnat national FSCF de gym masculine

FSCF championnat gymnastique masculine

Championnat national de gymnastique masculine : accueil, ambiance, amitié !

Challenge relevé pour le Comité Départemental FSCF de Loire Atlantique et les trois associations (ASCBG Nantes,Cambronnaise St Sébastien,Vaillante de Vertou) qui organisaient le week-end dernier le championnat national FSCF de gymnastique masculine. Pas moins de 1080 gymnastes, 110 juges, 250 bénévoles venus de tous les horizons étaient présents à l’occasion de cet événement incontournable.

Le département de Loire Atlantique et les trois associations s'étaient mobilisés en l'absence de candidats pour offrir aux participants les moyens d'exprimer leur talent. Depuis octobre le comité d’organisation a travaillé à la mise en place de cette compétition nationale avec pour mission d’atteindre trois objectifs :

• Assurer aux gymnastes un environnement adapté à leurs évolutions sur les 3 sites de des associations engagées.
  • Offrir aux participants : compétiteurs, entraîneurs, dirigeants et public une ambiance d’amitié et de convivialité.
  • Présenter au public et participants l’image d’une fédération dynamique et l’état d’esprit de la FSCF.

Mission réussie ! Plus qu’une compétition ce week-end était une véritable fête marquée par l'ambiance et la participation de tous nos jeunes à l'animation du samedi soir.

Visualiser la vidéo de l'événement.

Galerie Photos