Retour sur la rencontre de natation au Kremlin-Bicêtre (94)

Retour sur la rencontre de natation au Kremlin-Bicêtre

Le 29 janvier dernier, se déroulait au Kremlin-Bicêtre (94) une rencontre loisirs de natation, toutes catégories confondues. Nombre de personnes, parmi la quarantaine de nageurs ayant répondu présents au rendez-vous, prenaient part à une compétition pour la première fois.

Chacun a ainsi pu découvrir l'esprit chaleureux et convivial des événements départementaux de la FSCF.

En fin de rencontre, les nageurs se sont vus remettre une médaille pour récompenser leur participation et leurs temps sur les différentes nages. « Après l’effort, le réconfort » : un goûter revigorant a, de son côté, permis de clore la journée.

Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous, l’association parisienne des Colombes de Bercy. Nous tenions également à remercier notre nouvelle association, le CSAKB Natation, pour avoir accueilli cet événement, ainsi qu'à l'ensemble des personnes présentes -parents, bénévoles et entraîneurs- pour avoir contribué à la réussite de cette première !

Comité Régional d'Ile de France - FSCF

Galerie Photos