Retour sur le Championnat National de Ski et de Snowboard 2017

Championnat national de ski et snowboard

La station d'Albiez en Savoie a accueilli les 28 et 29 Janvier dernier, le traditionnel championnat national de ski et de snowboard de la FSCF.

Ce ne sont pas moins de 110 skieurs et 10 snowboardeurs qui ont pu profiter de la qualité des pistes malgré le manque de neige dans un très bel esprit de convivialité.

Les Bleuets de Maurienne, club organisateur, ont tenu à porter haut les valeurs de notre fédération en proposant tout au long du samedi un accueil, des animations ainsi qu'un repas de qualité. La journée du samedi s'est terminée par une soirée festive.

Le dimanche matin place au slalom géant où chacun a pu s'exprimer quel que soit son niveau de ski.

Nous avons terminé le weekend par le palmarès et un pot d'amitié offert par la municipalité d'Albiez-Montrond.

Chacune et chacun repartent ainsi avec d'excellents souvenirs de ce week-end !

Galerie Photos