Retour sur le défi 3 raquettes

Quelle belle initiative d'avoir remis au gout du jour le défi 3 raquettes!

Le dimanche 21 mai 2017, 14 équipes se sont affrontées sur 3 activités différentes (badminton, tennis et tennis de table) tout au long de cette journée ensoleillé. Les participants, âgés de tous âges, ont mis en avant le bon état d'esprit et le plaisir de découvrir une activité qu'il ne connaissaient pas.

Cet événement était associé avec le #Paris2024 Partageons la force d'un rêve.

2 Joueurs d'une association voisine (ASC Villeneuve Saint Georges) nous livrent leur ressenti : "Nous avons pris connaissance de ce tournoi par la visite dans notre association de la Présidente du CD94 FSCF. Nous jouons au badminton et nous participons de temps en temps à des rencontres loisirs entre clubs. Nous avons pris plaisir à participer à ce défi 3 raquettes et nous souhaitons prendre part au prochain tournoi de badminton qui aura lieu le 25 juin."

Un Grand merci aux différents organisateurs :

• les Faisans du Parc de Villeneuve le Roi
  • le Comité Départemental du Val de Marne