Retour sur les 1/2 finales de coupe de gymnastique zone Sud-Est

FSCF Gymnastique

Accueil, ambiance, amitié !

Défi relevé pour l’association UNION GYMNIQUE DOLOISE qui organisait le samedi 23 janvier les 1/2 finales des coupes nationales FSCF mixtes de gymnastique zone sud-est à Dole.

300 gymnastes, 110 juges et 60 bénévoles étaient présents à l’occasion de cet événement sportif. C’est la deuxième fois que le club dolois relève ce défi. Depuis le  mois de septembre, le comité d’organisation a tout mis en œuvre pour que cette compétition soit une réussite avec pour mission d’atteindre trois objectifs :

• Assurer aux gymnastes une compétition bien organisée.
  • Offrir aux participants : compétiteurs, entraîneurs, juges, dirigeants et public une ambiance d’amitié où l’accueil n’est pas un vain mot.
  • Présenter au public et participants l’image d’une fédération dynamique et l’état d’esprit de la FSCF.

Mission réussie. Relever un tel défi est fédérateur pour le club et a permis à l’association UNION GYMNIQUE DOLOISE d’avoir la reconnaissance de la ville de Dole dans toutes les actions qu'elle mêne auprès de la jeunesse.