Retour sur les challenges régionaux de gymnastique féminine ainées et jeunesse

challenges régionaux de gymnastique féminine ainées et jeunesse

La Jeanne D'Arc d'Eaubonne Gymnastique, sous l’égide de sa Présidente Marie-Claude PECHEREAU, a organisé les 25 et 26 Février 2017 les challenges régionaux de gymnastique féminine aînées et jeunesse.

Bien qu'ayant en charge le samedi matin un interdépartemental poussins de 8 h 30 à 13 h, la journée n'était pas pour autant finie, puisque derrière se profilait le challenge aînées de 14h à 21h30.

Les exhibitions de nos gymnastes ont recueilli un vif succès auprès d'un public qui était venu nombreux pour les applaudir.

Trois catégories étaient ainsi au programme de cet après-midi, avec, en prime, la remise en jeu de la coupe Florentin et le Challenge.

Pour retrouver l'ensemble des résultats : site structure comité régional Île de France.

Pour remettre toutes ces récompenses, étaient présents Messieurs SARIZAFI, adjoint au maire d'Eaubonne et BEGARD, directeur des sports d'Eaubonne, MARLANGUE, Vice président en charge des Activités Sportives et de Loisirs au CRIdF, Mme PECHEREAU Marie-Claude, Présidente de la JAE Gymnastique, ainsi que des membres de la commission technique régionale gymnastique féminine.

Le lendemain, ce fut au tour des jeunesses d'occuper la place, pour la journée complète. L'événement a débuté à 9h00 pour finir vers 13h en 2 rotations, les équipes présentes étant nombreuses. Pour retrouver les résultats de la matinée.

Après un repas bien mérité pour nos juges, s'est profilé tout doucement l'après-midi qui n'aura pas été de tout repos. Tout comme le matin, ce n'est pas moins de 13 équipes qui ont occupé le plateau. Et bien entendu, nous n’oublierons pas la quatorzième qui est venue en masse pour soutenir nos jeunes filles : le public.

2 catégories étaient en lisse sur le praticable.

Toutes les récompenses ont été remises par :

• Monsieur DUBLINEAU Maire d'Eaubonne,
  • Messieurs GENDRON, Président du CRIdF, MARLANGUE, Vice président en charge des Activités Sportives et de Loisirs au CRIdF,
  • Mesdames IVANOFF, Présidente de La JAE, PECHEREAU, Présidente de la JAE Gymnastique et Vice présidente de la JAE.
  • Ainsi que des membres de la Commission Technique Régionale.

Nous remercions vivement le Club de la Jeanne d'Arc d'Eaubonne pour son dévouement et la performance d'avoir organisé sur un weekend 3 compétitions, chose qui ne s'est jamais vue auparavant.

Bien sûr, nous garderons le meilleur pour la fin, merci au public qui est venu très nombreux encourager nos gymnastes et aussi à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour que la réussite soit au rendez-vous.

A bientôt.

Article à retrouver sur le site structure du comité régional Île de France.