Retour sur les demi-finales des Coupes Nationales Mixtes de la zone Ouest

Défi relevé pour l’association des Cadets et Cadettes de Saint Michel de Limoges qui organisait, le week-end du 28 février, les demi-finales des coupes nationales mixtes de la Zone Ouest. Pas moins de 250 gymnastes, 100 juges, 150 bénévoles venus de tous les horizons étaient présents à l’occasion de ce rendez-vous annuel.

lien_cliquabe_facebook-140.png

Pendant de nombreux mois, le club limougeaud et son comité d’organisation ont travaillé à la mise en place de cette compétition nationale avec pour mission d’offrir un beau plateau de compétition aux gymnastes dans un tout nouveau gymnase, mais également d’offrir aux gymnastes, juges, accompagnateurs, entraineurs et comité technique, une ambiance sympathique et dynamique. Défi relevé puisque l’association a récolté les félicitations durant tout le weekend de la part des associations, des juges et du comité d’organisation.

L’ensemble des personnes présentes sur le weekend est reparti avec le sourire et bien souvent avec une photo souvenir sur laquelle s’est glissée la mascotte du weekend. Les cadets de Saint Michel de Limoges espèrent pouvoir à nouveau accueillir une manifestation nationale d’ici quelques années.

A (re)voir : le reportage France 3 Limousin sur les demi-finales des coupes nationales mixtes de Gymnastique à Limoges

Le 22 janvier dernier, France 3 Limousin avait, de son côté, diffusé un reportage sur la compétition revenant sur le "succès pour le club limougeaud qui, comme beaucoup, ne fonctionne que grâce à ses bénévoles".

Pour plus d'informations, retrouvez dès maintenant l'article publié à cette occasion sur le site de la FSCF !

Galerie Photos