Réunion sport et développement durable

logo mission sport et développement durable du ministère des sports

La FSCF accueillera le 9 juin la prochaine réunion sport et développement durable du ministère des sports.

Créé en 2011 à l’initiative de la mission sport et développement durable du Ministère des sports, ce « club » regroupe les fédérations qui souhaitent s’investir en faveur du développement durable. De quelques fédérations au démarrage, dont la FSCF, le club en compte quelques dizaines aujourd’hui.

Le rythme des réunions est de deux par an. L’habitude a été prise d’organiser celle de mai/juin au siège d’une fédération, l’autre se déroulant au ministère.

Cette réunion rassemble des représentants du ministère des sports et ses directions, des pôles ressources, des fédérations sportives, affinitaires et délégataires et des intervenants extérieurs (selon les thématiques développées durant cette journée).