Séjour "Bien-être et découverte culturelle de Cherbourg", par l'ARMO'FORME

L’Armo'Forme, association sportive affiliée à la Fédération Sportive et Culturelle de France, met en place un séjour "bien être et découvertes" du vendredi 3 au lundi 6 février 2017.

Celui-ci se déroulera au Centre Sainte Marie de la Mer à Port Bail (50).

Au programme du séjour "Bien être et découverte culturelle de Cherbourg et du château de Ravalet", de nombreuses activités variées :

• Le matin : un renforcement musculaire adapté à chaque participant
  • L’après-midi : randonnée au gré de sites tels que Port Bail, Cherbourg et du Château de Ravalet, initiation au jeu du Mölkky suivie d’exercices de stretching et respiration
  • La soirée : au choix parmi des jeux de société, jeux de cartes, lecture, tv,…

Le tarif de lancement s’élève à 250€ hors transport.
 Concernant le transport, un service de co-voiturage sera mis en place (25€ à rajouter pour le péage et l’essence).

Les inscriptions, limitées à 18 personnes, sont ouvertes jusqu’au 15 Janvier 2017 par courrier postal ou directement au sein de l’Association Armo’Forme au 5 rue du Moulin Vert 75014 Paris.

Pour tout renseignement, merci de joindre Catherine au 06 63 14 08 64 ou par mail : armoforme@free.fr.

L’association propose également un autre séjour le weekend de l’ascension du 25 Mai au 28 Mai, au gré de la visite du Mont St Michel, en pleine période des grandes marées.

Plus d’informations sur le site Internet d’Armo'Forme.