Stages de Cirque

L'association Cirque et Talents, affiliée à la FSCF, organise du 4 au 23 Juillet à Lille, du 18 au 23 Juillet à Ronchin et du 25 au 30 Juillet à Villeneuve d'Ascq, des stages sur le thème du cirque. Ces semaines seront partagées en 3 temps pour permettre à tous les publics de participer. Le "Baby Cirque" pour les enfants de 1-4 ans, le "Cirqu'enfants" pour les enfants âgés de 5 à 14 ans et le "Cirk'ado" pour les 15-17 ans. Les stages seront dispensés à la salle de sports Noël d'Hérain à Lille (59), à la salle Nio Louchart à Ronchin (59), et à la salle de GobabyGym à Villeneuve d'Ascq (59).

Pour plus d'informations vous trouverez les flyers ci-dessous. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l'adresse suivante pour les inscriptions : cirque-talents-entreprise@outlook.fr

Galerie Photos