Toutes les informations sur la Gestion Electronique des Documents (GED)

FSCF gestion électronique des documents

La FSCF propose désomais par son site internet, une gestion électronique des documents à destination des communautés FSCF.

La GED a pour objectif le partage de documents à destination d'une communauté qui est totalement privée. Il s'agit avant tout d'un espace de dépôt, de consultation et de téléchargement de documents et non un espace ou l'on peut modifier en ligne ces derniers. Une communauté peut être composée d'administrateurs, de contributeurs et de membres. L'accès à une GED se fait par l'espace MA FSCF à travers un compte FSCF.

Depuis son ouverture en janvier 2017, la GED est opérationnelle et en phase de "préouverture" au plus grand nombre pour être lancée officiellement en septembre 2017. En effet, de janvier à août 2017, la gestion électronique des documents est en test auprès de certains groupes :

  • Comité directeur.
  • Comité de rédaction "Les Jeunes".
  • Commission Nationale Gymnastique Féminine.
  • Commission Nationale des Activités de Pleines Natures.
  • Organisateurs BAFA/BAFD.
  • Groupe IDA.
  • Commission Nationale Formations
  • Commission Nationale Transversale Développement Durable.

A partir du mois de septembre prochain, la GED sera ouverte à l'ensemble des commissions nationales mais aussi à d'autres communautés qui seront définies dans les mois à venir. Une communication à ce sujet sera faite avant l'été.