Un nouveau logo pour affirmer clairement sa propre identité

Suite à la réforme territoriale, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) a créé de nouveaux logos pour l’ensemble de ses structures déconcentrées. Ces nouveaux logos font échos à l’identité visuelle de la FSCF et se composent de deux éléments indissociables :

• Le logo national de la Fédération Sportive et Culturelle de France,

Chaque structure FSCF se trouve ainsi dotée d’un nouveau logo qui lui permet d’affirmer de façon claire et visible sa propre identité.

LOGOTYPE DES COMITES REGIONAUX

LOGOTYPE DES COMITES DEPARTEMENTAUX

Un pack contenant des supports administratifs et des supports de communication reprenant ce nouveau logo des structures sera disponible en avril, à l’occasion des Assises de Printemps.

Je suis une structure FSCF et je n’ai pas reçu mon nouveau logo :

A ce jour, l’ensemble des comités régionaux ont reçu leur nouveau logo. Certains comités départementaux n’ont, quant à eux, pas encore réceptionné leur nouveau logo et sont invités à envoyer le plus rapidement possible l’ensemble des documents administratifs nécessaires  avant la mise en production de leur logo.

Contacts et renseignements : communication@fscf.asso.fr