Viens danser à la FSCF

Rencontres Nationales de Danse

Les Rencontres Nationales de Danse, organisées par l’association Espérance et Vaillantes, auront lieu les 3 et 4 juin 2017 à Brignais (69).

Ouvertes à toutes catégories d’âge et de niveau et à tout style de danse chorégraphié, ces rencontres sont l’occasion pour les associations de se retrouver dans la pratique d’une même activité et de partager une passion commune. Ces rencontres donnent lieu à des moments intenses avec des chorégraphies originales préparées avec beaucoup de rigueur par les danseuses et leurs professeurs tout comme le choix des musiques et des costumes. A n’en pas douter, le cru 2017 devrait réserver au public de belles surprises.

Le Comité espère figurer en bonne place dans la participation à cet évènement majeur des activités artistiques et culturelles.

Renseignements et contact.

Patricia Perry Tricoche