ADAGIO

aDAGIO : le nouvel outil digital de la fÉdÉration !

La FSCF fait peau neuve et passe au 100% digital avec son nouvel outil de gestion ADAGIO !

Plus rapide, plus simple et plus efficace, ADAGIO (Aide à la Digitalisation des Associations et Gestion Informatique des Organisations) va fortement simplifier la gestion des associations de la FSCF !

Cette solution arrive en remplacement de Lolit@. Dès le 23 août 2021, ADAGIO sera accessible pour toutes les associations et structures fédérales.

Les comités départementaux et régionaux ont programmé des formations locales pour l’utilisation d’ADAGIO. En appui à ces formations, la fédération met à disposition des tutoriels pour faciliter l’utilisation par les associations.

TUTORIELS  et DOCUMENTS ADAGIO

Retrouvez sur cette page tous les tutoriels et documents concernant ADAGIO à destination des associations.