Animateur sportif

L'Elan Sportif et Elfes de Limoges recherche pour la rentrée 2016 un animateur sportif (H/F).

type de poste

• Lieu : Limoges.
  • Disponibilité : À partir du 1er septembre 2016.
  • Type de contrat : CDD, possible évolution en CDI.
  • Salaire : Selon la CCNS et expérience.

missions

• Mettre en place et conduire les séances des groupes suivants : gymnastique artistique masculine, éveil de l'enfant (3-5ans), gymnastique d'entretien pour adultes et séniors.
  • Mettre en place et conduire les séances de gymnastique féminine en collaboration avec les équipes de bénévoles.
  • Organiser et gérer avec les équipes de bénévoles des stages pendant les vacances scolaires
  • Gérer les tâches administratives en lien avec ces activités.
  • Participer activement à la vie associative (manifestation, communication, action de promotion ...).

profil

• Etre titulaire d'au moins l'un des diplômes suivants: Licence STAPS, BPJEPS AGFF, CQP ALS.
  • Etre capable de mettre en place des séances de gym d'entretien (fitness, stretching...) pour un public d'adultes et séniors.
  • Avoir de connaissances techniques dans les activités de gymnastique artistique féminine et masculine.
  • Sens du travail en équipe indispensable (avec le personnel salarié et les équipes de bénévoles).
  • Aisance relationnelle, dynamisme, pédagogie et sens de l'animation.
  • Débutant accepté.
  • Avoir de l'expérience (professionnelle ou bénévole) dans le milieu associatif serait un plus.

contact

Candidature à faire parvenir à l'attention de Mr le Président de l'Elan Sportif avant le 10 août 2016 par mail à l'adresse suivante : elan.sportif@sfr.fr

Animateur sportif (Offre d'emploi - 109.98 Ko)

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.