Assistant(e) de communication (H/F)

L’Institut de formation FORMA’, se positionne sur le marché de la formation professionnelle et met en œuvre des formations diplômantes dans les secteurs sportif, culturel et socio-éducatif. Il s’agit de formations professionnelles, proposées en alternance, qualifiant des animateurs socioculturels et des éducateurs sportifs.

type de poste

• Stage.
  • Poste à pourvoir : Mai 2016.
  • Salaire : Convention de stage.

missions

Sous l’autorité de sa directrice, vous contribuerez au développement de la visibilité de FORMA’ et aurez pour mission de participer à la mise en œuvre de la politique de communication. A ce titre, vous serez notamment en charge de :

• Assurer le suivi et la promotion de l’identité visuelle de l’Institut de formation FORMA'.
  • Assurer un accompagnement régulier des coordonnateurs dans l’utilisation de l’identité visuelle de FORMA’.
  • Mettre en place des supports de communication pour promouvoir FORMA’ et ses formations, harmoniser et développer les documents administratifs et pédagogiques.
  • Contribuer à l’alimentation du site internet et accompagner les salariés de FORMA’ dans la mise en ligne d’actualités.
  • Participer à la stratégie digitale de FORMA’ avec le suivi et l’alimentation des réseaux sociaux.

profil

• Formation BAC+2 ou supérieur.
  • Très bonne maîtrise des logiciels (Adobe Photoshop et In Design) et outils bureautique (pack office).
  • Qualités rédactionnelles.
  • Rigoureux (se), organisé (e) et autonome, vous êtes force de proposition et savez conjuguer créativité et efficacité.
  • Sens du service, dynamique et enthousiaste.
  • La connaissance du milieu associatif et/ou sportif et culturel serait un plus.

FSCF SIEGE SOCIAL

22 Rue Oberkampf 75011 Paris

Fiche de poste - Stage en communication (Offre d'emploi - 135.12 Ko)

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.