Championnat national individuel mixte de gymnastique - Gym Féminine

mail : contact@alertedemean.org

site internet : http://alertedemean.org

INFORMATIONS GENERALES

Ouverture des inscriptions sur le site de la Fédération du 1er février au 15 mars 2015.
En dehors de ces dates, il ne sera plus possible de s’inscrire.

Un dossier non conforme ne sera pas validé par la CNGF, et renvoyé à l’association.

Rappel : En décembre 2015, aura lieu une rencontre internationale, pour prétendre une qualification à cette rencontre, il est impératif que les gymnastes concernées s'engagent en catégorie Honneur ou Avenir au championnat national Individuel 2015

INSCRIPTIONS

Vous trouverez ci-dessous dans la partie "TELECHARGEMENT" les dossiers d'inscriptions pour ce championnat.

Les délais de retour sont fixés au 15 mars 2015 dernier délai.

Voici les différents palmarès de référence, ils vous seront utiles pour remplir le questionnaire technique :

Pour s'inscrire au championnat national individuel, les points des finales 2015 pourront être prises en compte pour les gymnastes n'ayant pas d'autres références.

CONSIGNES POUR L'ENVOI DES MUSIQUES "SOLS" :

• Elles sont à envoyer à l'adresse mail suivante : musicfinale@sfr.fr

• Format du titre de chaque musique : "Catégorie - NOM - Prénom - Association"

• Pas plus de 3 musiques par envoi, afin de ne pas alourdir le mail, au risque qu'il soit refusé.

• Un message vous sera envoyé pour assurer la bonne réception de vos musiques

BROCHURE TECHNIQUE

Pour la télécharger,cliquez sur le lien suivant : Brochure technique Championnat national individuel Saint Nazaire 201 (MAJ 25 mai - modifs Jury et horaires réunion dimanche)

Cette brochure comporte notamment:

• Les différents temps de cette compétition
  • Les jurys
  • Les horaires de compétition