Championnat national par équipes de gymnastique féminine "F2-F3"

du 3 au 5 juillet 2015 à Seyssuel

InformATIONS GENERALES

affiche_f2f3_2015.jpg.

INSCRIPTIONS

• Ouverture des inscriptions sur le site de la Fédération du 1er février au 15 mars 2015. En dehors de ces dates, il ne sera plus possible de s’inscrire. Un dossier non conforme ne sera pas validé par la CNGF, et renvoyé à l’association.Les équipes seront prises dans la limite des places disponibles.
  • Toute association ne peut engager une équipe en F1 et une équipe en F2 dans la même catégorie (Ainées ou Jeunesses).
  • Toute association ne peut engager une équipe en F2 et une équipe en F3 dans la même catégorie (Ainées ou Jeunesses).
  • A partir du 15 mars 2015, date limite de réception des inscriptions, les responsables régionaux recevront la liste des associations de leur région inscrites dans chaque catégorie. Nous leur demanderons de bien vouloir s’assurer que les équipes répondent bien aux critères d’une compétition nationale (« la bonne équipe dans la bonne catégorie »).
  • Vous trouverez ci-dessous dans la partie « TELECHARGEMENT » les dossiers nécessaires pour l’inscription de vos gymnastes et juges au championnat national par équipes ». Les deux dossiers « Administratifs » et « Techniques » sont à renvoyer aux adresses indiquées avant le 15 mars 2015 dernier délai. Il ya également le palmarès du championnat national par équipes de l'an dernier afin de récupérer votre classement le cas échéant.

• Attention : il  n’y a qu’un seul dossier « Technique » pour les deux championnats. Merci de ne remplir qu’un seul exemplaire en y faisant bien figurer l’ensemble de vos équipes « Fédéral, Fédéral 1, Fédéral 2 et Fédéral 3 ». En cas de doute sur la procédure d’inscription, et AVANT la date limite d’inscription merci de contacter directement Pascal Le Gouic, chargé des manifestations nationales gymniques et culturelles (pascal.legouic@fscf.asso.fr / 01.43.38.89.87)

cOMMENT SONT ELABORéS LES HORAIRES DE COMPETITION ?

• Pour toutes les catégories, les groupes seront faits fait de la façon suivante :

1. Liste des associations en fonction

- du palmarès 2014 de l'équipe dans la même catégorie

- pour les équipes qui n'étaient pas dans cette catégorie, elles seront classées par numéro d'ordre d'arrivée à la fédération

2. Des groupes  (de 8 à 11 équipes) seront faits en fonction du nombre total d'équipes, le groupe 1 étant le groupe des meilleurs classements de l'année précédente.

3. Les horaires seront faits en inversant cet ordre, ce qui donnera pour chaque catégorie, le groupe 1 au dernier horaire de la journée.

.

BROCHURE TECHNIQUE

Pour la télécharger,cliquez sur le lien suivant : Brochure Technique Championnat National F2-F3 2015 - Seyssuel

Cette brochure comporte notamment:

• Les différents temps de cette compétition
  • Les jurys
  • Les horaires de compétition
  •  Le briefing des juges

PALMARES

Lieu de l'événement:

Sporting Club

38200 Seyssuel