Championnat national par équipes et duos de Twirling

du 24 au 26 juin 2016 à Vannes

contact au siege de la fédération

Contact auprès de l'organisateur

Stiren Languidic Twirling

JURYS ET HORAIRES

1er_page_brochure_-_twirl_equipes_2016.jpg

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre accueil à Vannes, les jurys, les horaires, les repas et autres prestations, en téléchargeant la brochure technique.

Cliquer sur l'affiche à gauche pour débuter le téléchargement.

Si le document ne se télécharge pas vous le retrouverez en bas de cette page dans la zone "Téléchargement"

Mise à jour du 22 juin 2016

Schéma des gymnases avec indications des zones "Entrée" et "Sortie" ainsi que la "zone de notes" (cliquer sur l'image ci-dessous):

plan_direction.jpg

Les finales du dimanche matin sont consultables en bas de cette page dans la partie "téléchargement"

Hebergement

• Etant donné la forte demande auprès des hébergeurs sur Vannes lors du week end du national, nous souhaitons ouvrir des pré-réservations aux clubs par l’intermédiaire d'un formulaire en ligne : National Equipe Vannes - Pré-réservation hébergement

• Cette pré-réservation est ouverte au club souhaitant un hébergement le vendredi ET le samedi dans un premier temps.

PRESTATIONs

Elles seront à réserver pour le 24 mai dernier délai.

Voici quelques informations :

• Repas (midi et soir) : 9,50 euros
  • Petit déjeuener : 4,50 euros
  • Nuitée : 16 euros
  • Fête de nuit : 9 euros
  • Festival accompagnateurs : 4 euros

Toutes ces prestations sont regroupées en trois forfaits distincts

• Twirler : 55 euros
  • Accompagnateur : 60 euros
  • Chauffeur de car (car chambre individuelle) : 70 euros

Ces trois forfaits comprennent tous les même prestations énumérées ci-dessous :

• Repas samedi midi
  • Repas samedi soir
  • Entrée à la Fête de nuit
  • Nuitée samedi au dimanche
  • Petit déjeuner dimanche
  • Repas dimanche midi
  • Entrée festival

ATTENTION :  Les associations prenant des hébergements doivent accompagner le questionnaire logistique d'un chèque de caution de 175 € ainsi qu'une attestation d'assurance.

INFORMATION POUR LES MUSIQUES :  Cette année, l'organisateur met en place la récupération des musiques via internet. Elles seront à envoyer à une adresse email, suivant une nomenclature et un format définis qui vous seront communiqués après votre inscription technique.

INSCRIPTIONS

ELLE SERONT A FAIRE POUR LE 24 MAI DERNIER DELAI

Vous devez remplir le formulaire d'inscription disponbile en cliquant ici

ATTENTION : c'est le formulaire d'inscription relatif aux équipes engagées qui doit être envoyé en priorité. Il doit être fait uniquement à l'aide du questionnaire ci-dessus et ceux dans les délais impartis. Toute inscription arrivée à l'organisateur concernant vos repas et hébergement ne pourra être prise en compte si vous n'avez pas renseigné ce formulaire.

LIEU PRINCIPAL DE LA MANIFESTATION

L'ensemble des compétitions sont regroupées sur un même site : le complexe sportif du Kercado.

La restauration se situe à 10 mn à pied.

La fête de nuit et le festival se dérouleront également dans ce complexe.

Vous trouverez de la restauration rapide sur le site.

Lieu de l'événement:

Complexe sportif "Le Kercado"

28 Rue Winston Churchill 56000 Vannes

Téléchargement