Championnat national par équipes et duos de Twirling

Du 23 au 25 juin 2017 à Châlons-en-Champagne (51)

Au siège de la Fédération :

Pascal Le Gouic
22 rue Oberkampf

CONTACT AUPRES DE L'ORGANISATEUR

L'Espérance de Châlons-en-Champagne (51)

INFORMATIONS GENERALES

Une liste d'hôtel est disponible en téléchargement : LISTE HOTEL

Tarifs des prestations :

• Petit déjeuner : 4.50 euros
  • Repas : 9.50 euros
  • Entrée Fête de Nuit : 9 euros (spectacle circassien)
  • Entrée Festival Accompagnateurs : 4 euros

• Forfait (repas samedi midi et samedi soir, entrée spectacle, petit déjeuner dimanche matin, repas dimanche midi, entrée festival)
    • Twirler : 39 euros
    • Accompagnateur : 44 euros

JURYS ET HORAIRES

La brochure complète nécessaire a votre déplacement et organisation du weekend est téléchargeable en cliquant sur l'image à gauche

Les jurys et horaires de la compétition sont téléchargeables en bas de page.

N'oublez pas d'envoyer vos musiques en suivant les consignes reçues par mail dans les délais indiqués.

Lors du championnat national par équipe et duo à Châlons-en-Champagne, la Commission Nationale de Twirling, vous propose un temps de rencontre et d’échange. L'idée est de pouvoir vous accueillir et discuter, afin que vous puissiez nous faire part de vos remarques, idées ou suggestions, permettant à notre activité de progresser et de satisfaire le plus grand nombre. Une permanence sera assurée au gymnase « Pierre de Coubertin » de Châlons-en-Champagne, le samedi de 15h00 à 18h00 et le dimanche de 9h00 à 12h00. Dans l’attente de vous rencontrer.

Le responsable de la commission nationale

Yves Lambert

horaires de passage dimanche matin

Les horaires de passage des duos et de la finale "Minime Honneur" sont disponibles en téléchargement : HORAIRES DIMANCHE MATIN