Championnats nationaux par équipes de gymnastique féminine

CATEGORIES "Fédéral - Fédéral 1" et "Fédéral 2 - Fédéral 3"

INSCRIPTION AVANT LE 15 MARS 2017

1 Début 2 Administratif 3 Equipes 4 Juges "F2-F3" 5 Juges "F-F1" 6 Paiement 7 Récap. 8 Terminé

Bienvenue dans le formulaire d'inscription en ligne du championnat national par équipes gymnastique féminine.

Avant de remplir votre dossier d'inscription, voici quelques précisions :

• Les droits d'engagement sont de 6.00 euros par gymnaste.
  • Les dossiers reçus seront étudiés à l'issue de la date limite d'inscription (à partir du 16 mars). En cas de dossier non conforme, un mail vous sera adressé avant le 20 mars 2017. Après cette date, sans retour de notre part, votre dossier est considéré "validé".
  • Les droits d'engagement sont à régler et à envoyer directement à la FSCF (22 rue oberkampf - 75011 Paris) par chèque, à l'aide du mail d'accusé-réception que vous recevrez en fin d'inscription. L'inscription ne sera effective qu'à cette condition.

A l'issue de cette première étape, une fois votre formulaire validé, une fenêtre s'ouvrira sur laquelle vous aurez un lien internet, vous permettant de passer à la seconde étape : le questionnaire logistique, traitant des repas et autres prestations.

Vous aurez à vous acquitter de frais fixe auprès de l'organisateur, même si vous ne prenez aucune prestation.

Attention les frais d'engagement sont dûs et non remboursables.