Coupe nationale individuel de Twirling

du 18 au 19 mars 2017 à Saint Herblain (44)

Au siège de la Fédération :

Pascal Le Gouic
22 rue Oberkampf

CONTACT AUPRES DE L'ORGANISATEUR

Twirling Club Estelle

twirlingstherblain@orange.fr

INFORMATIONS GENERALES

Le club organisateur proposera de la restauration rapide (chaude ou froide), ainsi qu'une salle pour se restaurer.

Afin d'éviter le gâchis constaté depuis plusieurs années sur les repas des juges réservés mais non pris, il sera demandé à chaque juge ayant réservé un repas de s'acquitter d'un chèque de caution de 20 euros. Ce dernier sera encaissé dans le cas où la personne ne se présentera pas à l'un des repas pré-réservés.

Attention, cette caution est indépendante de celle de "100 euros par binome de juge" demandée, qui correspond à la présence du juge le jour de la compétition dans son bureau.

INSCRIPTIONS

Le formulaire d'inscription est accessible : INSCRIPTION A LA COUPE NATIONALE INDIVIDUEL DE TWIRLING 2017

Vous avez également la possibilité, en fonction des points obtenus lors de votre championnat régional, de participer au CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL DE TWIRLING 2017

LIEUX DE LA MANIFESTATION