Les autres actions

Les actions possibles

Les parrains : qui de mieux qu’une personnalité déjà connue des médias pour faire connaître son association ou faire parler d’un événement ? Le parrainage, très en vogue, est un excellent moyen d’attirer la lumière grâce à la seule notoriété du parrain ou de la marraine.

La présence sur un salon : à l’occasion des forums des associations, des foires ou des manifestations sportives, soyez présents en tenant un stand. Un bon moyen de renseigner les gens sur ses activités et d’attirer de nouveaux adhérents.

La Publicité sur Lieu de Vente (PLV) : la PLV constitue un élément phare des techniques de communications publicitaires. Ce terme concerne l’ensemble des supports sur lesquels figure un élément de publicité : banderoles, présentoirs, kakemonos, etc.