APPART'CITY

N°1 de l’appart-hôtel en France, Appart’City propose 2 gammes d’appart-hôtels, du 2 au 4 étoiles pour vos séjours affaires ou loisirs, pour une nuit, une semaine ou plusieurs mois.

Implantés au cœur des grandes villes françaises, dans des quartiers d’affaires, à proximité des transports en commun et des commerces, les appart-hôtels de notre partenaire répondent parfaitement aux besoins d’une clientèle en déplacements pour raisons professionnelles, privées ou pour les vacances.

Les appartements - du studio à l’appartement 3 pièces - offrent un équipement de standing avec un espace nuit, une salle de bain indépendante, un coin cuisine aménagé et équipé ainsi qu’un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et internet gratuit. Les résidences proposent des services identiques à ceux des hôtels : accueil 24h/24, petit-déjeuner, ménage, espace détente avec sauna, hammam, salle de sport, restaurant, parking, laverie, etc.

Séjourner chez Appart City, c’est retrouver le confort et le bien être d’un nouveau chez soi, les services en plus.

Appart'City offre, en plus de cela, des formules adaptées dans plus de 51 pays.

Ce partenariat est aussi l'occasion pour tous les licenciés FSCF de se déplacer dans toute la France pour disputer les compétitions par exemple.

UNE REDUCTION POUR CHAQUE LICENCIE FSCF

Chaque adhérent de la FSCF peut bénéficier d'un tarif spécial "Sport" pour toutes réservations sur le site web www.appartcity.com avec le code "FSCF".