APPART'CITY

N°1 de l’appart-hôtel en France, Appart’City vous propose 2 gammes d’appart-hôtels, du 2 au 4 étoiles pour vos séjours affaires ou loisirs, pour une nuit, une semaine ou plusieurs mois.

Implantés au cœur des grandes villes françaises, dans des quartiers d’affaires, à proximité des transports en commun et des commerces, nos appart-hôtels répondent parfaitement aux besoins d’une clientèle en déplacements pour raisons professionnelles, privées ou pour les vacances.

Les appartements, du studio à l’appartement 3 pièces, offrent un équipement de standing avec un espace nuit, une salle de bain indépendante, un coin cuisine aménagé et équipé ainsi qu’un espace bureau avec toute la connectique nécessaire et internet gratuit. Bien entendu, nos résidences proposent des services identiques à ceux des hôtels*, accueil 24h/24, petit-déjeuner, ménage, espace détente avec sauna, hammam, salle de sport, restaurant, parking et laverie...

Séjourner chez Appart City, c’est retrouver le confort et le bien être d’un nouveau chez soi, les services en plus.

Appat'city vous offre en plus de ca des formules adatées, dans plus de 51 pays,  pour vous accompagner lors de vos déplacements.

Ce partenariat est aussi l'occasion pour nos licenciés de se déplacer dans toute la France pour disputer vos compétitions. En tant qu'adhérent FSCF vous bénéficier d'un tarif spécial "Sport" pour vos réservations avec le code "FSCF".